Présentation de la catégorie: éco et écolo

Publié le par conscience_durable

Dans cette catégorie, je parlerais de trucs simples qui sont à la fois écologique et permettent de faire des économies au quotidien.

 

Je passerais rapidement sur les conseils que l'on entend partout comme :

- ne laisser pas vos appareils en veille

- il est plus économique d'utiliser des piles rechargeables que des piles jetables

- il est plus économique d'utiliser des ampoules basses consommation que des ampoules classiques à incandescence

 

Dans les articles de cette catégories, je m'attacherais à parler de trucs moins médiatisé qui peuvent être utilisé facilement par tout le monde.

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos propres trucs!

Publié dans Eco et écolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article